lundi 14 avril 2014

FTU Cluster - Spring Time

Bonjour
En accord avec Aurélie (Purple Dreams Scraps)



Voici un Cluster FTU que j'ai réalisé avec son kit FTU - Spring Time.

à télécharger


                                   

Bonne création !!



Le kit FTU -  Spring Time de PurpleDreams Scraps est disponible sur son blog
Blog PurpleDreams Scraps


Voici ma création réalisée à partir de mon Cluster

©Jewel (Jewel n' Scraps Designz) ...
Ce Cluster a été créé, imaginé et conçu par moi-même.
Toute ressemblance avec un autre serait une pure coïncidence.

Créer le Mardi 15 avril 2014


Si vous réalisez une création avec ce cluster, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création, je me ferais une joie de la poster à la suite.
symphonie10@hotmail.fr
ou lien en commentaire



Merci Rhonda d'avoir utilisé mon Cluster pour la CT de Aurélie
Tuto ICI



Merci Maria's Place pour avoir utilisé mon cluster
Blog de Maria's Place => ICI
Merci Aurélie
Merci Boule de Neige


Merci Heavy 
(le copyright est sur la droite mais en blanc, donc il ne se voit pas trop sur le fond de mon blog)

Merci Hermine

Merci Patou'Art 

Merci Minrey

Merci Teddie

Merci Dianne

Merci

Merci Magda



Merci Sandie

Merci Sylvia

Merci SummerBreeze

Merci Alexandra

9 commentaires:

  1. Réponses

    1. Thank you very much Maria for your beautiful creation with my Cluster, I me am allowed to add it to the suite, with a link to your wonderful blog. Kisses

      Supprimer
  2. Thank you for the beautiful cluster.

    RépondreSupprimer
  3. I love, it is sublime! Wow, thanks you so much for this wonderful

    RépondreSupprimer
  4. Thank you very much for sharing! :)

    RépondreSupprimer
  5. TYSVM for sharing this beautiful frame;)

    RépondreSupprimer