mardi 19 avril 2016

FTU Cluster - Come Summer Morning

Clusters FTU que j'ai réalisé avec le kit PTU now FTU 
- Come Summer Morning de HorsePlay's Pasture


Télécharger en PSPIMAGE et PSD



©Jewel (Jewel n' Scraps Designz) ...
Ce Cluster a été créé, imaginé et conçu par moi-même.
Toute ressemblance avec un autre serait une pure coïncidence.


Créer le Mardi 19 avril 2016



Si vous réalisez une création avec ce cluster, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création, je me ferais une joie de la poster à la suite.
ou lien en commentaire




Mon Tag




♥ Merci Aurélie pour avoir utilisé mon Cluster et mon tube ! ♥


♥ Merci Geneviève pour ta superbe créa avec mon Cluster ♥



♥ Merci ma Sookie, pour cette magnifique création avec mon cluster et mon tube ♥




♥ Merci Cigalix pour ce tag réalisé avec mon cluster et mon tube ♥




Merci Marya



♥ Merci Chatou pour avoir utilisé mon Cluster et mon tube ! ♥



Merci MimieButterfly




Merci Katia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire