samedi 20 juillet 2024

FTU Tubes AI - Lavender Girl 01

AI Tubes - Free





Tous les tubes AI sont destinés à un usage Personnel uniquement, aucune utilisation commerciale n'est autorisée.

Ne les revendiquez pas comme étant les vôtres.

Ne modifiez pas les noms de fichiers.


Rédacteurs de tutoriels vous êtes plus que bienvenus à utiliser mes tubes AI dans vos tutoriels. Mais veuillez ne pas ajouter le ou les tubes dans les fournitures/matériels.

S'il vous plaît, créditez-moi 

Jewel n' Scraps Designz

http://delire2scrap-tutorials.blogspot.fr/

Veuillez mettre le lien de téléchargement de mes tubes AI FTU dans vos crédits.

Ne partagez pas mes Tubes.


Créateurs de tag, rédacteurs de tutoriels, j'espère que vous prendrez plaisir à utiliser mes tubes AI, et qu'ils vous plairont.



©Jewel (Jewel n' Scraps Designz) ...
Ce Tube AI  a été créé, imaginé et conçu par moi-même, le vendredi 20 juillet 2024.
Toute ressemblance avec un autre serait une pure coïncidence.

Si vous réalisez une création avec mon Tube AI, n'hésitez pas à me faire parvenir votre création, je me ferais une joie de la poster à la suite.
symphonie10@hotmail.fr
ou lien en commentaire




Ma création avec mon Tube 
Avec le gros plan et avec le tube entier.

Le tuto disponible à l'adresse ci-dessous:





2 commentaires:

  1. The tag is gorgeous, thank you very much for the beautiful tube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for my tag.
      I'm glad you like the tube and downloaded it.
      Happy creating.
      Hugs
      Jewel

      Supprimer